Actualités : Cliquez-ici

Tournoi interne

le 16/11/2007




Comme chaque année en ce début de saison, le tennis club de Steenvoorde a organisé son traditionnel tournoi interne. Cette année encore le succès fut au rendez-vous avec un nouveau record de participation. 121 joueurs et joueuses du club se sont affrontés sur les courts de la salle Eric Muller durant 4 semaines. Cette manifestation est, selon le président Jacques Declemy, l'occasion pour tous les participants de montrer leur attachement au club. Au delà de la compétition, l'objectif du tournoi est avant tout de se faire rencontrer les différents adhérents du club et d'entretenir l'esprit convivial propre au tennis club de Steenvoorde. Le dénouement de l épreuve a eu lieu samedi avec l'organisation des finales.

Chez les messieurs pour la 2ème année consécutive Benoit Christiaens remporte le tournoi face à Matthieu Butaye sur le score de 6/3 6/3, au terme d'un match parfaitement maîtrisé. La régularité de Benoit a eu raison à la puissance de Matthieu.

Chez les dames, au terme d'un match serré, Betty Domain nouvelle licenciée est venue à bout de Carole Carnoy. Elle remporte la finale sur le score de 7/5 6/3.

S'en est suivie la remise des récompenses en présence de Mr Bataille Maire, ainsi que devant une assistance nombreuse.


 
Tennis Club de Steenvoorde : Salle Eric Muller, rue de Godewaersvelde 59114 Steenvoorde Tél:03-28-48-17-39
Réalisation du site : Alexandre Vanbelle - Graphisme : Fabrice Doré

Votre navigateur ne supporte pas les CSS.
Si des images s'affichent ci-dessous, nous vous prions de ne pas en tenir compte.
image de survol des menus image de survol des autres menus