Actualités : Cliquez-ici

open 2007:Record battu!

du 30/03/2007 au 21/04/2007




Record de participation battu !!

Après 3 semaines de compétition, les meilleurs joueurs et joueuses se sont affrontés pour les finales sur les courts de la salle Eric Muller. (Inclure le résumé des 2 finales 3ème série).

Chez les hommes, c'est Benoit Christiaens (classé 15/1) qui a remporte le tournoi face à Vandorpe Thibaut de Nieppe 6/3, 6/2. C'est la 1ère fois qu'un steenvoordois gagne l'open au terme d'une finale parfaitement maîtrisée. Face à la puissance de son adversaire, Benoit Christiaens a répondu par la technique et par la régularité. Ce résultat est très encourageant, Benoit n'a que 17 ans.

Chez les dames, Elisa Ceravolo (15/2) de Malo a fait parler sa puissance et n'a laissé aucune chance à son adversaire Céline Chuffart (15/2) de Nieppe 6/3 6/3.

Cette année le record de participants a été battu avec plus de 190 joueurs inscrits, venus de toute la région. Vu l'affluence les programmateurs des matchs Mathieu Butaye et Lionel Desmulie, ont dû jouer serré et ont même été contraints de refuser quelques inscrits de dernière minute. Malgré cela les organisateurs ont réussi à préserver l'ambiance conviviale qui a fait la renommée du tournoi ces dernières années. Lors de la remise des prix, le président Jacques Declémy s'est félicité du succès du tournoi et a chaleureusement remercié tous les joueurs et joueuses pour leur esprit sportif et amical. Jean-Pierre Bataille maire et conseiller régional a réaffirmé son affection et son soutien au club et s'est réjoui qu'un tournoi de ce niveau puisse se tenir à Steenvoorde, La cérémonie s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitié sous le magnifique soleil flamand.

Voici le palmarès complet de l'édition 2007 (cf tableau joint).


 
Tennis Club de Steenvoorde : Salle Eric Muller, rue de Godewaersvelde 59114 Steenvoorde Tél:03-28-48-17-39
Réalisation du site : Alexandre Vanbelle - Graphisme : Fabrice Doré

Votre navigateur ne supporte pas les CSS.
Si des images s'affichent ci-dessous, nous vous prions de ne pas en tenir compte.
image de survol des menus image de survol des autres menus