Actualités : Cliquez-ici

Bilan interclubs 2007-2008

le 17/06/2008




L'équipe 1 remonte en 4ème Flandres

A l'issue de ses 10 matchs de poule, l'équipe composée de benoit Christiaens, Davy Olivier, Lionel Desmulie, Pascal Pauwels, Benoit et Matthieu Butaye a terminé première et accède donc à la division supérieure. Cerise sur le gâteau, notre équipe a disputé la phase finale réservée aux premiers de poule et Benoit Christiaens s'est illustré en battant un 5/6, c'est la premier joueur du club à battre un seconde série!
Les dames ne sont pas en reste puisqu'elles terminent seconde de leur poule et devraient normalement accéder à la 5ème Flandres, le nombre d'équipes qui montent pouvant être variable d'une année à l'autre.

Bilan contrasté pour l'équipe 2

Les autres équipes jouent deux championnats différents, les interclubs hiver et été. Et l'équipe 2 masculine termine derniére en hiver et première en été alors que les équipes rencontrés furent quasiment les mêmes. Un peu de manque de réussite, quelques absences de joueur et une équipe d'Hazebrouck renforcée, avec un 15/4 et deux 15/5, lors de la dernière journée décisive nous furent fatal. Malheureusement pour l'équipe , il aurait mieux vallut inverser ces résultats car ce sont les interclubs hiver qui permettent de passer en 6ème Flandres!

Toujours en été, il reste un match à jouer pour l'équipe 3 masculine qui est pour l'instant avant dernière, le maintien reste donc possible. Par contre l'équipe 2 féminine est dernière et descendra donc dans la division inférieure.


 
Tennis Club de Steenvoorde : Salle Eric Muller, rue de Godewaersvelde 59114 Steenvoorde Tél:03-28-48-17-39
Réalisation du site : Alexandre Vanbelle - Graphisme : Fabrice Doré

Votre navigateur ne supporte pas les CSS.
Si des images s'affichent ci-dessous, nous vous prions de ne pas en tenir compte.
image de survol des menus image de survol des autres menus